Les dernières sorties du semestre sont là et pour fêter ça, on a décidé de taper fort !

 

On commence avec la réédition dans des éditions collector cartonnées, en tirage limité, de deux best-sellers de notre catalogue : Liavek de Megan Lindholm, aka Robin Hobb, et Steven Brust ainsi que Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent Del Socorro, enrichi pour l'occasion d'une nouvelle, "Le vert est éternel", qui était parue dans l'anthologie Utopiales 2018, désormais épuisée.

 

  

 

Autre réédition, mais cette fois en Hélios, au format semi-poche, L'Infernale Comédie de Mike Renisk, cette réécriture version space opera de la colonisation de trois pays d'Afrique. On adore vraiment ces textes, de la grande SF, et on espère que ce nouveau format séduira de nouveaux lecteurs !

 

 

Pour terminer, nous avons également trois nouveautés au format numérique. Pour commencer, deux de nos polars sont désormais disponibles : il s'agit du loufoque La Santé par les plantes de Francis Mizio et du Sang des morts de Gilles Vidal, un polar comme on les aime.

 

  

 

Sans oublier, ceux qui suivent nos promos numériques n'auront pas manquer de le remarquer, une version intégrale des nouvelles des Chroniques des Nouveaux Mondes de Jean-Marc Ligny, précédemment parues dans trois récueils et désormais réunies en un seul ! Il est d'ailleurs proposé en lancement au prix de 5.99 € au lieu de 8.99 €.