La nouvelle édition du Songe d'une nuit d'octobre de Roger Zelazny est en train de convaincre de nouveaux lecteurs et ça, ça nous fait plaisir ! La preuve :

 

  • Acr0 sur son blog : "Publié initialement en 1993, le récit n’a pas pris une ride. C’est frais et bien rythmé. L’humour se négocie dans certains dialogues et dans les clins d’œil à divers mythes fantastiques. L’imagination débordante est soutenue par une écriture visuelle." 

 

  • Gromovar sur son blog : "C'est à un Hysterical version papier que Zelazny convie le lecteur, aussi peu profond mais aussi drôle et dynamique." 

 

  • Phooka sur son blog : "Bien m'en a pris car sa lecture a été un vrai régal. Un délicieux mélange d'humour, d'horreur, d'enquête, le tout raconté par un héros hors du commun." 

 

  • Florent sur eMaginarock : "Il s’agit d’un roman rempli d’humour et de références conjuguant univers lovecraftien et cluedo le tout surmonté d’une écriture très agréable." 

 

  • Bertrand Campeis sur Facebook : "Roman érudit autant que merveilleusement drôle, Le songe d'une nuit d'octobre c'est de l'aventure, du cynisme, un narrateur surprenant (un clébard qui accompagne... Jack ?!?) et une apocalypse à venir. Pourquoi ? Comment ? Quand ? Que faire ? Et bien tournez les pages."