De nouveaux avis sur Liavek, le roman écrit à six mains avec Megan Lindholm, Steven Brust et Gregory Frost :

 

"On se laisse ainsi prendre au jeu des autres récits qui, vont ainsi nous faire découvrir Liavek, la ville obscure, qui se dévoile lentement au fil des pages, nous proposant un univers solide, efficace, bien porté par des jeux de pouvoirs et de manipulations, où nos héros vont se retrouver entrainer au fil des histoires et amener à bouleverser de nombreuses choses." 

 

"On passe un excellent moment captivante et addictif en compagnie de Kaloo et Dashif. A la fois, sombre, mystérieux et attachants , ces deux personnages nous entrainent dans leur aventure avec panache et on sort un peu déçu de les abandonner aussi vite" 

 

"Liavek c'est un univers déroutant et magique. (...) L'univers est assez facile à comprendre et même si ce sont des nouvelles, elles ont une réelle connexion entre elles. L'intrigue est bien là et l'air de rien, on a plutôt la sensation de lire un roman plutôt que six nouvelles. On apprécie le tout, ce n'est pas difficile à lire, bien au contraire et chacun y trouvera son compte dans le sens où c'est assez simple à comprendre une fois la seconde nouvelle dévorée."