Nouvelle chronique pour Jackpots
Publié le
Un nouvel avis pour Jackpots d'Heinlein. Cette fois c'est Vinz qui en parle sur son bog :
"Au moment de conclure, trois hypothèses se présentent :
1/ vous êtes un inconditionnel d'Heinlein et avez déjà ce livre, c'est gentil de vous intéresser à mon avis mais quoi que je puisse dire ne changera rien à ce fait.
2/ vous connaissez un peu Heinlein par ses romans. Alors courrez commander ce recueil (pas sûr que ça se trouve dans toutes les librairies mais la commande par internet est efficace et croyez moi d'expérience ça arrive plus vite qu'un CD commandé en angleterre)
3/ vous ne connaissez pas Heinlein et je ne vois vraiment pas pourquoi vous lisez encore cette note alors que vous devriez être en train de remédier à cela (ce recueil est un bon point d'entré, mais vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à ses autres ouvrages – ça doit coûter à peu près le même prix qu'un livre de twilight et c'est garanti sans gentil vampire – ça coûte même rien si vous pouvez vous les faire prêter ou les emprunter en bibliothèque)... ou pas, en même temps vous lisez ce que vous voulez, je suis pas votre prof de français au collège (si vous savez la vieille bique qui vous obligeais à lire du Balzac)."