Collection
Bad Wolf
Disponible
Livre papier
978-2-37686-729-6
Parution :
23 avril 2026
Façonnage : broché
Landor
de Isabelle BAUTHIAN
Céleste Armanville est une musicienne virtuose, membre éminente d'une société secrète redoutable et, de l'avis général, une génie "douée en tout". Cependant, coincée par l'hiver dans un fruste château de Landor, la voilà confrontée à un défi : résoudre un meurtre improbable avant la fonte des neiges. Quels mystères ses nobles hôtes lui cachent-ils ? Et parviendra-t-elle tout à la fois à sauver les apatrides auxquels elle a dédié son existence et protéger Thélban, son frère, son autre, sa raison de vivre ?
Avec ce nouveau roman dans l'univers des Rhéteurs (Prix Elbakin.net pour Grish-Mère), Isabelle Bauthian revient avec une intrigue pleine d'émotions mêlant whodunnit, fantasy de mœurs et politique. Du grand art !
JessangHell sur Babelio : "Si vous aimez la fantasy, les complots politiques, les enquêtes pleines de secrets et les relations familiales complexes, alors ce roman devrait clairement vous plaire !"
Le Blog Geek : "Pour celles et ceux qui aiment les mondes complexes, les personnages en évolution et les récits capables de mêler émotion et réflexion politique, Landor mérite clairement l'attention. Plus qu'une simple fantasy, le livre agit presque comme un miroir déformant de nos propres sociétés. Et c'est précisément ce qui le rend difficile à oublier."
comme.un.livre.ouvert.35 sur Instagram : "L'autrice m'a rendue la lecture fluide et agréable. L'intrigue et l'histoire sont bien ficelées et... Mon dieu cette fin..."
les_mondes_de_cat sur Instagram : "Le ton est élégant, tendu, très politique, avec une écriture précise et des dialogues qui ont parfois le tranchant d’une lame. Ce n’est pas une fantasy d’action pure, mais plutôt un roman d’atmosphère, de tension psychologique et de jeux d’influence."
maman_aime_lire sur Instagram : "Entre génie, secrets et zones grises, Isabelle Bauthian excelle dans l'art de peindre des personnages tout en nuances, loin de tout manichéisme."
KissMoon sur Babelio : "Un opus longuement attendu... mais ça valait le coup ! La fantasy instrospective est toujours le fer de lance de la série et s'accompagne ici d'un whodunnit de fort bonne facture !"