Connexion

Collection Naos
Épuisé Épuisé

Parution : 1 janvier 2000

496 pages
Façonnage : broché

Prix de vente : 35,00 €

Box spéciale du Porte-Lumière

A l’occasion de la venue d’Aiden Thomas en France, les éditions ACTUSF vous proposent une box littéraire autour de son dernier roman, Le Porte-Lumière !

Venez soutenir les demi-dieux d’or et de jade dans les dangereuses épreuves qui les attendent ! En plus d’un exemplaire du Porte-Lumière dédicacé à votre nom par l’auteur, venu exprès depuis l’autre côté de l’Atlantique, vous trouverez plusieurs petits goodies choisis pour vous et pour l’univers du roman. Des stickers, des pin’s, et encore d’autres surprises vous seront envoyés dans un super paquet réalisé par nos soins (prix hors frais de ports) !

Attention ! Nos stocks sont limités, et cette box ne pourra être commandée que jusqu’au 23 avril, minuit !

Bienvenue aux épreuves du Porte-Lumière, où dix demi-dieux encore adolescents s’affrontent pour le plus auguste des enjeux : restaurer le pouvoir du soleil et sauver Reino del Sol des forces du chaos. Le vainqueur apporte lumière et vie à tous les temples de Reino del Sol en honorant le sacrifice du perdant. Mais pour une fois, tous les participants aux épreuves ne sont pas des Dorés, les demi-dieux les plus puissants. L’un est le fils du dieu de la malchance et l’autre est… Teo, un garçon transgenre de dix-sept ans, fils de la déesse Jade Quetzal. Niya, sa meilleure amie, ainsi que leurs concurrents surentraînés, lutteront pour la victoire… alors que les deux garçons lutteront pour leur survie !
Teo devra choisir. Sauver ses amis, ou tout faire pour gagner, quitte à s’allier à celui qui lui a déjà brisé le cœur ? Que le plus brave l’emporte.

Après Cemetery Boys, Aiden Thomas est à nouveau propulsé dans les listes des Best-sellers du New-York Times grâce à ce roman de fantasy inspirée du Mexique, mêlant un récit haletant et un univers jouant avec les notions du bien et du mal. Une réussite brillante !

Le livre est aussi disponible en précommande sans goodies, par ici !